LE BLOD D'INTERTECH CONNECTION FAIT SON OUVERTURE !


Comme tous les événements First Connection, INTERTECH rassemblera exposition, rencontres networking, conférences et espaces de démonstration. Etant un tout nouvel événement, ce sera sa première édition qui se déroulera en région Nouvelle Aquitaine (Bordeaux-Mérignac). Un choix stratégique car c’est une région qui se trouve au centre de nombreux secteurs industriels.





INTERTECH aura pour but de favoriser le transfert de technologies et la diversification sectorielle. On y retrouvera PME, start-up, centres de recherches et grands groupes avec l’objectif de mettre en avant des technologies potentiellement transférables entre secteurs.

Plus de 200 participants seront présents à ces rencontres, dont 140 donneurs d’ordres et 70 exposants spécialisés dans des domaines tels que les solutions connectées, l’IoT (Internet des Objets), le Big Data, l’Intelligence Artificielle, l’électronique et les systèmes embarqués, les matériaux, la plasturgie, la fabrication additive et l’impression 3D, la simulation & réalité virtuelle, etc.

Une trentaine de conférences seront présentées pendant les 2 jours de salon. 4 grandes thématiques seront abordées : « Matériaux avancés », « Systèmes & procédés », « Energie » & « Internet des objets ».







Lieu de l'événement

Au cœur de l'agglomération bordelaise, le Pin Galant, à l'architecture audacieuse, propose une structure performante permettant d'accueillir congrès et conventions d'affaires




Le Pin-Galant,

34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny

33698. Mérignac. France.




Plus d’informations sur : www.intertech-connection.com


© FIRST CONNECTION 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Twitter